Lieu d'exposition des oeuvres

L'ATRIUM de l'Université du Travail de Charleroi.

Nous avons photographié pour vous... Voici le rez-de-chaussée de L'Atrium
Réparti sur 3 niveaux ce bâtiment administratif régional se trouve en plein Centre de la Ville de Charleroi. Le sous- sol accueille une magnifique bibliothèque, cafétéria et espace Cyber. Pour cette exposition: en plus des murs pour accrocher les fresques, nous disposerons de 50 cimaises et la salle Thônes. Celle-ci servira de lieu d'accueil aux artistes et aux petites créations fragiles. Les mesures d'assurance prises sont détaillées dans INSCRIPTION.

Visiteurs - Personnes invitées... La répartition, les affiches, folders, QR code...


Nos heures d'ouverture correspondent à celles des bureaux et de la bibliothèque provinciale. De nombreuses personnes doivent traverser notre lieu d'exposition pour emprunter l'ascenceur d'accès vers le sous-sol et étages.

M.le Député Provincial du Hainaut Y.Lardinois nous accueille. Un heureux hasard veut que ses fonctions provinciales correspondent aux objectifs que nous nous sommes fixés.  Elles sont définies par: Chargé de la Santé, des affaires sociales dont la personne en état d'handicap socio-professionnel, l'action citoyenne, l'épanouissement et le bien-être des personnes.

M.l'Echevin Tanzilli, chargé des Finances, de la Culture, de la Nouvelle Gouvernance de la Ville de Charleroi s'associera à cet Evenementiel.

Mme D.Belloni, maire d'Amnéville les Thermes est avertie de notre contact au sein du Bois de Coulange. Des affiches et folders munis du QR code Mécène des Arts seront répartis dans les lieux touristiques.                                De nombreuses sociétés, firmes, grandes marques, entreprises belges & françaises sont sollicitées.

M. Francis Motte, Secrétaire général des Enseignements Provinciaux de la région de Charleroi a depuis de nombreuses années prêté une oreille attentive à nos Travaux. Directeur, coordinateur de la logistique de 13 écoles Provinciales de la région de Charleroi, il assurera la communication vers cette importante voie enseignante.                         Un chaleureux merci!

atrium1 atrium2bis

atrium3

Plan non professionnel par Eloarde